Sondage Commission Laurent

 

Chers membres œuvrant en protection de la jeunesse,

La Commission Laurent visait à analyser le fonctionnement de la protection de la jeunesse, «de manière à identifier les enjeux et les obstacles, et à formuler des recommandations sur les améliorations à apporter». Bientôt quatre ans après le drame qui a mené à cette commission, deux ans après le dépôt du rapport de la commission, le SPTSSS et la FP-CSN considèrent qu’il est temps de dresser un bilan du travail accompli, notamment en débutant un sondage auprès des membres avec deux questions ouvertes auxquelles nous vous invitons à répondre d’ici le 12 mars 2023. 

Le SPTSSS et la FP-CSN vont analyser les réponses et utiliser les informations ou données reçues de manière à structurer la suite de nos interventions avec l’employeur (à l’interne) et dans l’espace public.

Votre avis est important et nous vous remercions à l’avance du temps pris pour répondre à ce sondage.

Note sur la confidentialité:

  • Nous vous offrons de préciser votre nom et courriel, ceci de manière à vous contacter pour préciser certaines réponses. Ces questions sont optionnelles.
  • Notez que vos réponses pourraient être partagées aux partis politiques qui constituent l’opposition. Le cas échéant, vos témoignages seront dénominalisés.
Cette réponse est obligatoire.

Veuillez patienter..

Années,Mois,Semaines,Jours,Heures,Minutes,Secondes
Année,Mois,Semaine,Jour,Heure,Minute,Seconde
Mauvais,Moyen,Bien,Très bien,Excellent
Cancel this rating!
Veuillez sélectionner le nombre minimum {0} de réponse(s).
Veuillez sélectionner le nombre maximum {0} de réponse(s).
Selected {0} out of {1}. Select {2} more to continue.
Please enter a unique value for each answer.